29 oct. 2016

METTRE AUTOMAIQUEMENT MES PILOTES A JOUR AVEC DRIVER BOOSTER PRO 4

 

 

COMMENT METTRE LES PILOTES DE MON  ORDINATEUR A JOUR AVEC DRIVER BOOSTER PRO 4 GRATUITEMENT  POUR UNE BONNE FONCTIONNALITÉ ET GARDE L'AUTONOMIE DE MA BATTERIE




le manque de pilote peut causé le mauvais fonctionnement de votre machine après une réinstallation , sans récupéré ses pilotes pour leurs installés
le manque de pilote dans une machine peut ralentir les fonctionnalités de votre machine
par exemple:

  1. lorsque le pilote de votre ordinateur n'est pas installé ou n'ont a jours l'augmentation et Evaluations de la luminosité serait impossible 
  2. l’ors-que le pilote de votre ordinateur n'est pas installé et n'ont a jours peut baisé l'autonomie de votre batterie 
  3. une fois aussi que vous installé et ne pas mètres a jours les pilotes de votre machine peut planter a tout moment
NB: la mise a jours des pilotes d'une machine sont très importante, le logiciel est protéger par un mot de passe je vous le mettrai dans les commentaire 


Etape a suivre
voici le logiciel gratuit qui pourra vous aidez a mettre automatiquement vos pilotes a jours sans clé d'enregistrement sans bug et de pub


  1. 1 étape téléchargé et installé Driver booster Pro 4 
2.Après l’installation cliquez sur SCAN pour lancé l'analyse des pilotes 
3. Cliquez sur Update ALL 


4. Le logiciel commencera l’installation des pilotes automatiquement 
Laissez le logiciel installés automatique les pilotes , de fois l’écran peut clignoté mais t'inquiète sa rien de grave 

merci beaucoup c'était le tutoriel  du jours n'oubliez pas de faire des commentaires 

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer