24 nov. 2016

Récupéré facilement les données perdus sur Windows avec le logiciel recuva

Description de Recuva

Recuva est un programme gratuit spécifiquement conçu pour la récupération des fichiers qu'on a effacés accidentellement. Il est possible de l'utiliser sur certains supports de données, comme par exemple sur un iPod. La récupération d'un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers est également possible. 

Recuva permet de récupérer des fichiers qu'on a supprimés par inadvertance. Il est compatible avec les fichiers photo, audio, documents et même les emails. Il scanne le disque dur, retrouve le fichier et le copie sur un support flash. Il est possible de l'utiliser sur n'importe quel support de données réinscriptible. Dans le cas où on a oublié d'enregistrer un document sur un logiciel Word par exemple, il est capable de le récupérer pour éviter de recommencer le travail. Il recherche la copie la plus récente

dans les fichiers temporaires et l'affiche. Il est capable d'effectuer un scan en profondeur pour récupérer des fichiers endommagés ou supprimés depuis un certain temps. La durée du traitement dépend de la puissance de l'ordinateur et de la taille du disque dur. Il suffit de bien indiquer les informations concernant le fichier à récupérer et il s'occupe du reste. 

 Etape de récuperation des fichier ou donnée supprimez avec recuva

   1)   Télécharger win-rar ici

   2 )  Télécharger recuva ici

   3)   Sélectionner la partie à scanner( C,;D,;E,; Carte de Memoire;, Clé Usb,;Ipod...) dans le menu déroulant a gauche


   4 )Enfin cliquez sur scan ou analysé recuva analysera la partition sélectionné et affiche couleur a chaque fichier trouvé

-vert : Fichier récupérable.-aune: Chance de Récupération faible
  -rouge: Fichier irrécupérable , car déjà réécrit 

Si besoin , filtré les fichier par type, par nom ou par emplacement dans le champ de droite .
Type de fichier: document , video,audio dossier compressé 

Pour afficher tous les types de fichiers, laisser le champ vide (cliquez sur la petite croix rouge)
     
    5) Cocher les fichier a récupéré(un clic sur la case du haut les sélectionne tous).

   6) Cliquez sur Récuperer, en bas a droite, choisir l'emplacement différent de la partition ou se trouvaient vos documents ( par exemple sur une clé USB).


.Patiente: la récupération peut prendre des heurs selon la taille des fichiers ou la configuration de votre machine

NB: ne pas oublier de faire une analyse d'antivirus des fichiers récupérées !

                                                                                                                                       Tounkara

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer